Aye aye aye aye... Le gouvernement de Harper vient de créer un dangereux précédent dans l'histoire du pays en créant deux classes de citoyens.
Ainsi, les Canadiens de naissance ou naturalisés seront aidés par le Canada afin de leur permettre de quitter le Liban mais les autres, les résidants permanents seront laissés à eux-mêmes.
Encore une fois, incroyable. Où est passé le concept d'égalité dans la Charte des droits et libertés? Où est passé le concept de responsabilité d'un pays envers ses citoyens? Où sont passés les grands principes de mosaïque culturelle, de collaboration, d'entraide?
Tout ça en sept mois à peine, incroyable.
mercredi, juillet 19, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
harper devrait divorcer et ce marier avec bush cela serait plus approrié. puisque cette homme a besoin d'etre guidé. et il un gouvernement ou un gigolot.
on a critiqué les libéraux, mais eux qui ont meilleur position pour défendre le canada.
Harper est une menace et de plus pourquoi ne pas avouer avoir été financer par bush pour ses élections
J'écoutais justement As it happens hier soir à la radio et on y interwievait une résidente canadienne qui ne pouvait embarquer sur l'un des bateaux mais son fils de 1 an pouvait le faire!!! http://www.cbc.ca/aih/latestshow.html. Une bureacrate de Ottawa disait dans une entrevue (écoutez la 1re partie de l'émission)que les résidents canadiens avaient les mêmes droits que tous les autres canadiens ...
Publier un commentaire