Oui, y'a pleins de choses à écrire, j'ai des tonnes et des tonnes de sujets, j'ai du travail en retard aussi... oups.
Mais entre temps, vous pouvez voir en grande primeur mondiale (bon, ok, ok, on se calme), les toutes premières photos de mon nouvel appartement à Ottawa.
C'est vieux, l'édifice est en mauvais état et y'a des drôles d'odeurs mais c'est pas grave, j'aime bien ça quand même. En tout cas, le fait d'habiter au quatrième étage sans ascenseur va me donner des jambes d'enfer. En prime, j'ai un balcon secret à travers la fenêtre du salon alors c'est chouette. C'est un petit balcon, un vrai, c'est juste qu'il faut passer par la fenêtre pour y aller.
Ça me rappelle mes années sur le plateau Mont-Royal avant que ça soit hot et cher. On vivait à quatre sur St-Denis, fallait plastifier les fenêtre en hiver pour pas qu'il neige dans l'appart mais on était bien heureux pareil. Hier soir, c'était bruyant, les voisins faisaient la fiesta, faisait chaud, ouep, comme sur le Plateau y'a 10 ans...
En plus, c'est en plein au centre-ville, dans Centretown pour ceux qui connaissent Ottawa et pour quelqu'un qui va travailler en politique, j'aurais pas pu demander mieux, j'ai vu sur une ambassade!
Bon, je vous reviens dans quelques jours...Pis le Ikea à Ottawa, c'est pas un Ikea, c'est un sous-Ikea qui ne devrait pas porter la bannière Ikea parce que y'a rien. Absolument rien. Va falloir magasiner à Montréal et transporter le tout à Ottawa.
samedi, août 05, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Hmm, ton hallway est comme creepy, mais le restant a l'air correct! Pis la vue que t'es en face de l'ambassade Czech, tu va nous rapporter les juicy facts, hein? ;)
Ah, pis sorry about le chiac, but j'etais a Moncton aujourd'hui, pis j'suis trop fatiguer pour sortir mon francais, so yeah, tu me comprend anyway. :P
Avec ces photos je ne crois pas qu'il y a beaucoup de personnes pour "t'astiner" de la vieillesse de ton appartement. Le calorifère de l'église paroissiale ainsi que la couleur de ton tapis ont dit long. Je te conseillerai de regarder en dessous du tapis, il y a peut-être du bois franc. Le charme de ces vieilles appartements c'est que tu peux les tourner à ton goût, y faire une touche personnelle.
Oh well, une bohémienne au Parlement!
Pour les odeurs, c'est l'été, il fait chaud, c'est normal. Tu mettras de l'huile essentielle.
Pis si ça fait encore trop Bohème, je te rapporterai une toile de Montmartre ou une photo du Moulin Rouge!!
Publier un commentaire