Le décès (possible suicide) de Benoit Sauvageau m'a fait réfléchir cette semaine. Tout comme la nouvelle qui dit que la députée Francine Lalonde, aussi du Bloc, est atteinte d'un cancer d'une vertèbre.
Et ce matin je marchais au centre-ville d'Ottawa pour me rendre au bureau et paf! Un véhicule SUV tourne au coin de O'Connor et Albert sans voir une piétonne qui traversait, la dame n'a aucune chance, est projettée au sol, ses trucs personnels partout dans la rue en pleine heure de pointe, les gens regardent mais bien peu vont l'aider. En tombant elle s'est cognée la tête sur le ciment et bien qu'elle semble être consciente (mais sonnée), elle a sans doute une traumatisme crânien ou une commotion cérébrale. Et pour avoir déjà eu un traumatisme crânien, c'est rough.
Et je regardais la dame, alors qu'un médecin et une infirmière en civil venaient l'aider et je me disais que c'est ça la vie. Une minute tu marches vers le bureau, petit matin normal et l'autre minute, tu peux être morte ou légume.
Merde. Faut en profiter.
jeudi, août 31, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire