J'étais super hot à l'école primaire au ballon chasseur. Tellement hot que les filles voulaient pas que je joue avec elles donc je jouais avec les garçons. Et ma "garnotte" était quand même assez réputée.
Bref, en feuilletant le journal de quartier "The Centertown Buzz" cette semaine, je suis tombée sur les activités hivernales du centre communautaire Jack Purcell pas très loin de chez nous. Je regarde donc les cours avec intérêt, me disant que je pourrais bien m'inscrire à un cours ou à un autre. Entraînement en piscine, musculation, danse aérobique, badmindton... enfin.
Et là, je tombe, dans la catégorie "sports pour adultes" sur Ballon chasseur. Une nouvelle activité dans leur horaire que ça dit. Des équipes de 6 à 10 joueurs, avec des substituts.
Tous les lundis de 19h à 21h, du 15 janvier au 2 avril. 45$ pour la session.
J'ai quasiment envie de m'inscrire juste pour dire qu'à 30 ans, je joue dans une ligue de ballon chasseur... La face de mes amis lorsqu'ils m'entendraient!!!
jeudi, décembre 21, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Hihi!
Tu crois que le regain de popularité de ce sport est lié au film Dodgeball? ;)
Bah, il y a eu un temps ou faire du yoga c'était bizzare, et maintenant c'est normal. Pourquoi pas faire la même chose avec le ballon chasseur !
je suis heureux de vous apprendre qu'il y a une ligue de ballon-chasseur depuis 4 ans :p
http://www.lbcq.org/
la saison 2007 est terminée, mais 2008 arrivera un jour :)
tout le monde peux jouer
si jamais vous venez et que c'est dû à ce message... venez me dire bonjour... je suis dans les gros pas fins
Kael
Publier un commentaire