Merci à tous ceux qui m'ont écrit en m'invitant à présenter ma candidature pour l'investiture libérale dans Moncton Est. J'ai reçu plusieurs courriels et ça m'a vraiment touché. Merci.
Tout ce que j'ai à dire à ce point-ci, c'est que j'y pense très, très, très sérieusement. Mais j'ai encore quelques détails d'ordre technique à résoudre avant de prendre une décision finale.
Shawn Graham ne compte que 3 femmes dans son caucus, ça en prend clairement plus. Ça prend aussi plus de jeunes. Et ça prend plus de gens bilingues. Je considère que je connais très bien Moncton Est et plusieurs dossiers relatif à Moncton me touchent directement. Je pense que je pourrais apporter quelque chose de constructif et de différent au caucus et ça serait un honneur de représenter les gens de Moncton Est.
Ceci étant dit, je suis toujours en réflexion et je dois encore vérifier quelques petites choses...Alors pour quelques jours encore, je ferai une Frank McKenna de moi :)
En attendant, allez voir Shawn Graham sur youtube.
mercredi, décembre 20, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Go for it! C'est encore plus intéressant du fait que ton parti est déja au pouvoir et va y rester pendant au moins 3-4 ans! Et peut être un bon jour, j'aurait assez de chance d'être ton collègue et de sièger probablement pas du même bord mais au moins dans la même assemblée legislative!
Sur le sujet, j'étais supposé me présenter comme candidat à la chefferie du NPD du NB, ce pauvre parti sans sou, sans chef et sans grande espoir à ce moment, mais j'pense j'devrait au moins finir mes études avant. Mais ça me donne une petite idée de ce que tu ressens présentement, c'est vrai que c'est pas facile décider de prendre un telle "gamble", mais j'croit sincèrement que t'as une bonne chance de la gagner. Et en plus, j'croit que ton employeur comprendrait très bien la situation :P
Puisque tu habites en Ontario, est-ce que tu as le droit?
Je sais qu'au Québec on peut voter si on a quité depuis moins de deux ans et qu'on a l'intention de retourner (ou quelque chose du genre). Mais je ne sais pas pour ici (le Nouveau Brunswick). Et si on revient, je ne sais pas s'il y a un délais avant de pouvoir voter (et se porter candidat)...
Publier un commentaire