mercredi, janvier 17, 2007

Trouver du bon dans toutes les situations


Alors voilà, résultat du voyage, mon chat Winston manque présentement à l'appel. Il était chez mon père avec mon chien Bébelle le temps de mon voyage en Europe et mon père jure qu'il n'a pas laissé sortir le chat.

Mon chat étant un maître de l'évasion, qui est réputé pour se cacher pendant des semaines au complet lorsque je ne suis pas là, je ne doute pas qu'il a dû se cacher chez mon père en attendant mon retour (on a même vérifier l'intérieur des pianos, des fois qu'il s'y cacherait) sauf que voilà, je suis revenue, on l'a cherché pendant une bonne heure et on a eu zéro succès. Donc je suis repartie et là, le chat est pris sans moi, "missing in action" comme on dit.

Ce chat est psychotique, suicidaire et socio-dépendant alors il est trop fêlé pour se laisser crever. Mais reste que ça fait une semaine et toujours pas de signe de Winston.

Le bon côté, c'est que depuis près de 7 ans, je ne pouvais pas avoir de plantes vertes (ce chat fou les mangeaient à mort) alors hier, je suis allée m'acheter des plantes vertes :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Il (elle?) a probablement rencontré son set de roues fatal...Ou peut-être s'est-il fait bouffer par un coyote?

Mais peut-être qu'une petite fille en aussi grand état de dépendance affective maniaque s'est dit "wow, c'est le chat de ma vie!"

Je l'aimais moi Winston... J'espère que sa prochaine vie de chat sera belle et sereine.

Mélanie a dit...

Ma soeur avait également perdu son chat lors de son dernier déménagement. On l'a finalement retrouvé sous un vieux sofa dans le sous-sol. Le tissus sous le sofa avait un trou, et le chat était à l'intérieur de ce tissus.

Est-ce que tu as pu le trouver finalement?