mercredi, février 28, 2007

Cet élément manquant de la campagne électorale québécoise

Ayant manqué leur revue de l'année 2006 pour la première fois en...pour la première fois depuis sa création il y a quelques années déjà, je suis profondément en manque.

Et bien que mon coeur soit tout excité par la campagne électorale québécoise, par les 300 000 visites (...) sur le site web de Québec Solidaire, par les promesses de Charest, par l'autonomie promise par Dumont et par les dents blanches de Boisclair, il reste qu'il manque un élément central.

Alors j'ai cherché partout sur leur site web et le bonheur s'est emparé de moi en lisant ce petit mot sur leur site web :

"Dans les prochaines semaines vous verrez notre site internet changer quelque peu. Pour commencer, nous allons ajouter des extraits de ZAP2006 et des textes inédits et nous allons aussi commenter la prochaine campagne électorale qui, nous en sommes assurés, nous fournira matière à... matière.

Nous ferons de rares spectacles cet hiver, l’essentiel de notre temps étant consacré à l’écriture du prochain spectacle, à l’amélioration de notre site internet et de son contenu ainsi qu’à divers projets comme faire le ménage, sortir les vidanges et ranger la maudite pile de paperasse et de factures qui traîne dans le coin du bureau depuis mars 2002."


Je saute déjà de joie à l'idée d'entendre les réflexions des Zapartistes sur cette campagne électorale. Ils pourraient très facilement voler le show...

"Parce que rire est une si jolie façon de montrer les dents" (tiens, Boisclair pourrait reprendre le slogan des Zaps à son compte...)

Aucun commentaire: