jeudi, novembre 09, 2006

Une autre belle occasion ratée de fermer sa gueule...

Alors, elle a été traité de chienne, ensuite de bitch. Et là, Ralph Klein en ajoute!

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou qui ne connaissent pas très bien les expressions, "bone" en anglais, ça vaut aussi dire, en langage vulgaire, pénis.

...Pis on se demande pourquoi y'a pas plus de femmes en politique et que de moins en moins de gens votent.



Ah, et tant qu'à être sur le sujet, pour ceux qui pensent que Mackay ne l'a jamais traité de chienne :

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je n'ai aucune empathie envers Belinda Stronach. Elle me répugne un peu en fait. Mais bon, de là à passer un commentaire un peu salé, c'était sûrement déplacé.

C'était à quelle occasion ça?

MaZe a dit...

C'était le bien-cuit de départ de Klein (son party d'au-revoir).

Feynman and Coulter's Love Child a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Feynman and Coulter's Love Child a dit...

(traduit par le babelfish):

Belinda Stronach est une tige de foudre pour le bon comédie, et le commentaire de Ralph est drôle. Je ne pense pas que plus de besoins d'être dit sur cela.

Belinda a été demandé des commentaires tandis qu'elle et Rick homosexuel Mercer (employé de CBC et instigateur de NDP) portaient "des condoms de preuve de malaria" au lieu de favoriser les solutions chimiques efficaces. Elle est une plaisanterie de marche, vidant Peter Mackay par l'intermédiaire du newsmedia, dormant avec la cravate Domi derrière son épouse en arrière, et essayant de se lever au premier ministre sans n'importe quelles qualifications politiques ou croyance idéologique.

Ralph Klein, quoiqu'il soit un libéral, a au moins gardé son mot et Alberta permis pour prendre son endroit légitime sur l'étape du monde. Il s'est montré pour posséder l'humeur et l'esprit, et n'a pas peur pour se tenir jusqu'à l'élite d'Ottawa telle que Martin et Stronach. Klein part du bureau avec Alberta dans une meilleure forme que quand il est entré dans le bureau comme un résultat direct de ses politiques. Aurora-Newmarket est peu susceptible de pouvoir dire la même chose au sujet de la Reine Belinda.

Anonyme a dit...

a mon avis, Belinda n'est pas si pire que ca...en plus au dernier regard, Ralph Kline est un Conservative!