...Y'a-tu quelqu'un qui croit ça, qu'il faut ouvrir les écoles de 9h à 17h (dixit Boisclair et Charest) pour permettre les activités parascolaires? Parce que quand l'école se terminait à 15h30, vous pensez pas qu'on allait pas justement jouer dans le traffic et s'amuser (donc ce que les pédagogues appellent aujourd'hui les activités parascolaires et/ou l'aide au devoir)? Soyons francs, on veut ouvrir les écoles parce que ça accomode les parents qui eux, travaillent jusqu'à 17h. That's all. Faut être honnête.
Quand Dumont parle de "pauvres familles abandonnées", de prisons et de crimes, j'ai VRAIMENT l'impression d'entendre parler Harper et ça m'énerve. Mais ouais, y'a un marché j'imagine...
C'est peut-être juste moi mais me semble que Boisclair ressort comme un gars en contrôle, ce qu'on n'avait pas vu depuis le début de la campagne.
Bon! Finalement Charest se réveille. Bravo. On s'est ennuyé...
La mauvaise idée : Dumont qui tient ses petites cartes d'exposé oral. Après la surprise du volet précédent, il devrait lâcher ses papiers.
Les morceaux de robot : Boisclair pour enfoncer le clou des contradictions adéquistes. C'est la même stratégie depuis le début du débat. Charest qui se lance aussi là-dedans. Charest qui remet les pendules à l'air avec Dumont, c'est rafraîssant de voir Charest se réveiller.
Citation du volet : "Y'a des gens qui retournent aux études pour être avec leurs enfants à la maison" - Mario Dumont
...S'ils sont aux études à temps plein, sont certainement pas à quatre pattes en train de jouer à la barbie ou au GI Joe à la journée longue.
Résultat du volet : Charest 1, Boisclair 1, Dumont 0
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire