Alors voilà, j'en parle parce que c'est mon meilleur ami depuis comme 15 ans, parce que j'ai désigné son premier et son deuxième album et parce que l'événement est ouvert à tout le monde donc vous êtes tous invités.
Bernard et ses désaccords lancera son deuxième mini-album ce jeudi, le 21 juin, à L'Alizée sur la rue Ontario à Montréal dans le cadre d'un 5 à 7 sympathique.
J'ai probablement pas le droit et je suis sûrement liée par un non-contrat d'exclusivité (...mais non, mais non) mais voilà, vous l'aurez lu ici en premier, au programme du 2e album : une chanson sur Hugo Chavez, une sur l'aide sociale, sur les contradictions politiques et sur le cinéma. Bernard ne fait pas dans la pop top 40 à l'eau de rose, oh non. Bernard et ses désaccords font dans la toune politique.
Bref venez faire un tour et en prime, venez me dire un petit salut!
Et pis je sais, c'est gênant pour une techno-geek comme moi, mon meilleur ami n'a pas de site web pour promouvoir sa musique. Je sais, je sais, shame on me...Je vais lui faire une page Myspace là, je vous le promets et je vous enverrez le lien. Parce que là, en 2007, pas de site web pour un artiste, ça a pas d'allure. Au moins, depuis peu, il a un blogue où on peut lire ses textes politiques.
Si vous manquez le lancement, Bernard et ses désaccords seront aussi, semble-t-il, au Forum social québécois le 26 août.
lundi, juin 18, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire