Tout d'abord, je m'excuse entièrement à tous les lecteurs, je me suis absentée une semaine et en revenant, j'ai constaté la mort de mon PC. Je n'ai donc pas pu écrire cette chronique. Qui, soit dit en passant, m'a énormément manquée. Mais bon, me voici, je suis de retour, pas sur mon PC, sur celui du bureau mais quelle importance, je suis quand même ici...
J'ai enfin une date pour la journée de l'amitié: le 8 mars prochain. Pourquoi le 8 mars direz-vous? Parce que c'est une date importante pour mon meilleur ami et que comme ce sera la journée de l'amitié, c'était tout naturel de laisser mon propre meilleur ami choisir la date. Je commence donc la contruction d'une page web séparée et indépendante pour cet événement. J'espère que je ne serai pas seule à célébrer l'amitié. Pourquoi une journée de l'amitié direz-vous peut-être? Eh bien, parce que les amis, c'est ce qu'on a de plus précieux dans nos vies. Malgré tout le progrès et la technologie, un ami ça ne s'achète pas, de un et notre société a souvent tendance à célébrer à peut près tout ce qui se célèbre; secrétaires, femmes, enfants, personnes âgées, aveugles, sourds, déficients de toutes sortes mais, comme dans la vie, on a souvent tendance à oublier l'essentiel: les amis. Voilà pourquoi une journée de l'amitié.
Pour leur dire, au moins une fois l'an, qu'on les apprécie, qu'on les aime, qu'ils nous sont précieux et qu'ils sont importants.
Les vrais amis, ceux qui ne fuient pas lorsqu'on a besoin d'eux mais qui viennent plutôt nous réconforter et nous aider à traverser les épreuves de la vie. Ceux là aussi qui veulent partager nos joies, nos rêves et toutes les bonnes choses qui nos arrivent. Ceux que la distance ne sépare pas, ceux sur qui ont peut compter et qui comptent pour nous.
mercredi, novembre 19, 1997
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire