jeudi, février 12, 1998

12 février 1998

Et bien ma foi...Ici, c'est la guerre nucléaire. Des courriels tous plus haineux les uns que les autres. L'histoire qui au départ concernait une personne et ses opinions, ou encore une équipe de 11 personnes devient une histoire d'État, faisant la manchette à la radio et dans les jounaux, et se transforme en attaque armée des québécois contre les acadiens. Je tiens juste à dire que la personne que j'estime le plus ces temps-ci et que j'admire pour son intelligence est justement un acadien, mais bon. C'est non-pertinent. Alors ici les québécois (Alias les US), qui attaque l'Irak (les acadiens) et encore une fois, ce sont les US les méchants.

N O W A Y. Moi je rentre pas là-dedans, je ne commencerais pas une guerre Québec-Acadie. NO WAY. Vous pourrez m'envoyez tous les courriels que vous voulez en me traitant de "criss de québécoise"..."retourne donc chez vous" (j'ai vraiment reçu ca...). Mais no way, je ne répond pas à ça, moi je me lance pas là-dedans. Point final.
Alors. Changons de sujet. Aujourd'hui est un grand jour! Je peux enfin écouter mon meilleur ami et son émission de radio directement de Montréal!!! je dois avouer que quand on fait de la radio, on aime bien écouter ce qui les autres alentour de nous font. Particulièrement les gens qu'on estime. Ainsi, on peut dorénavant écouter CISM (la station de mon ami, LPO) sur le web avec Real Audio. Je sera donc la joie de ma journée! LPO, you make my day! C'est comme être à Montréal sans vraiment y être. Sur ce, je retourne l'écouter!!!

Aucun commentaire: