Depuis environ deux ans, je suis choyée par le destin. Par là, je veux dire qu'à chaque fois que j'ai une journée vraiment, mais vraiment merdique, les choses finissent toujours par s'arranger avant la tombée du soleil. Le destin, la chance, le hasard, qui sait?
L'hiver dernier, j'avais une journée merdique, et sorti de nul part, je me retourne à mon bureau pour me retrouver face à face à David Boutin, le Mathieu Prescott de Bunker, le cirque et comédien extraordinaire. Hé ben.
Hier, j'avais une journée vraiment merdique. La plus merdique que j'ai eu depuis longtemps. Alors toute frustrée, déçue, dégonflée et déflaboxée, je jongle avec mes plans pour la soirée me disant que franchement, je mérite de faire quelque chose pour moi et ma santé mentale.
2 choix s'offraient à moi :
1) Jean-François Breau en spectacle à la salle Odyssée à Gatineau.
2) Soirée au Nordik.
Le choix était difficile. Parce que Jean-François Breau, je suis une fan finie, une groupie et je lui suis éternellement reconnaissante. Parce que c'est grâce à Jean-François Breau, par un drôle de mélange de coïncidences et de destin, enfin ou de hasard, que je me suis ramassée face à face avec mon joyeux mari, à poil avec une autre fille dans notre lit. Évidemment, tout ça a profondément changé ma vie (pour le meilleur!) et j'ai donc décidé de changer mes valeurs, mon mode de vie, de flusher le mari et de redevenir la personne qui je suis vraiment. Bref, je suis beaucoup plus heureuse depuis que j'ai flushé le mari et pour ça, je serai toujours reconnaissante à Jean-François.
De son côté, le Nordik, un spa scandinave à Gatineau, m'attirait aussi. Un sauna sec, un sauna de vapeur, des bains tourbillons, une chute d'eau froide, un bassin froid, un bassin tempéré, des salles de relaxation. Bref, excellent pour se changer les idées, relaxer et recentrer ses énergies.
JF Breau : 2h de show, 32$
Le Nordik : ouvert jusqu'à 22h (donc 4h dans mon cas, de 18h à 22h), 37$
Finalement, j'ai décidé d'aller au Spa en amenant mon lecteur MP3 avec dessus, les chansons du dernier album de JF Breau. Ce fut fantastique, ça a fait le plus grand bien et, même si j'aurais bien aimé entendre Jean-François Breau me chanter la pomme en personne, ce fut le 37$ le mieux investi du mois!
Bref, si vous passez par Gatineau, je vous recommande chaudement le Nordik. Mais le ne dites pas à trop de monde, hier soir, y'avait à peu près personne et c'était d'autant plus agréable. :)
vendredi, février 09, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Julie, j'aime bien tes chroniques. Ils sont divertissents et me font réfléchir. Malheureusement, j'ai manqué tes chroniques concernant ton threesome et tes expériences lesbiennes. Peux-tu SVP me donner les liens.
C'est pas que je suis pervers (bien que ce soit possible), c'est juste que j'ai l'impression d'avoir ratté le début du filme. Et puis,le détroit du Northumboland en hiver, c'est plate en maudit.
J'ai souvent lu des commentaires bizarres, mais le dernier atteint des sommets.
Publier un commentaire