Dumont se retient et ça paraît - il est dur comme une barre. Mais l'idée de paraître comme un chef d'état potentiel est excellente.
Boisclair qui parle de l'importance de l'éducation et il ajoute qu'il a 20 priorités en éducation. C'est beaucoup trop. Les Canadiens ont de la misère à se souvenir des 5 priorités de Harper. Imaginez 20! Parler du référendum sur ls souveraineté en ouverture, c'est un pari risqué je trouve...Mais ça pourrait être payant en effet. Faut voir.
N'en déplaise à Charest, le Québec n'est pas une nation. Les Québécois sont une nation. C'est bien différent et beaucoup plus flou. Ça veut dire que moi, ma mère et la visite constituions une nation samedi soir dernier, à Cocagne au Nouveau-Brunswick puisque 3 Québécois y étaient rassemblés...Admettre ses erreurs est aussi, sans doute, un pari qui vaut la peine de risquer.
Charest c'est le seul qui n'a pas utilisé un télé-souffleur. Il est définitivement d'une autre époque. Il devrait parler à son copain Harper, depuis que lui, il utilise les télésouffleurs, sa performance s'est largement améliorée.
Citation des déclarations d'ouverture :
"Un vote pour l'ADQ, c'est un vote pour l'ADQ" (...). Dumont a-t-il manqué son coup et il s'est rattrapé???
"Un vote pour l'ADQ, c'est un vote pour vous"
Aucun commentaire:
Publier un commentaire