mardi, mars 13, 2007

Réaction au débat : volet sur la santé

Des échanges somme toute assez civilisés, faut croire que les chefs n'étaient pas trop réchauffés, sauf Boisclair. La santé est aussi probablement le volet le plus médiatisé et discuté jusqu'ici dans la campagne.

C'est un peu cheap quand même de la part de Charest de ressortir des vieilles promesses de l'ADQ qui ne font plus partie du programme. Si on joue comme-ça, on devrait reprocher à Charest de vouloir construire le Suroît. Les programmes changent, Charest le sait et il devrait quand même en tenir compte.

Y'a un peu de misère à faire passer son point Dumont je trouve. Pourtant, c'est pas son premier débat.

... Et Dumont qui compare le programme du PQ à Pierre-E.-Trudeau, ouf, il l'a cherché loin celle-là.

La mauvaise idée : Dumont pour les coopératives de santé. Les villages pauvres auront rien, Westmount aura des super services. Très, très mauvaise idée.

Le morceau de robot : Boisclair pour avoir réussi à déstabilisé Dumont, big time. Ça nous a rappellé le Dumont désorganisé d'il y a quelques années. Une étoile pour la recherche sur l'équipe adéquiste et sur les statistiques et les chiffres effectuée par la gang à Boisclair.

Malgré la belle tentative de Charest de vouloir reprendre le contrôle de l'agenda, ce qu'il n'a réussi que partiellement, on a une droit à une belle performance de Boisclair qui a contrôler l'agenda.

Boisclair 1, Charest 0, Dumont 0

Aucun commentaire: