Quelques petits pépins avec le blogue la semaine passée. Ma compagnie d'hébergement américaine coûte pas cher mais sont pas rapides quand y'a des problèmes non plus mettons.
Entre temps, j'écrivais quand même des textes mais ils n'ont simplement pas été publié donc je les rétro-publierons (hmm gros mot ça, enfin) au cours des prochains jours.
J'espère que vous avez profité de la St-Jean. Quant à moi, j'ai continué la tradition des 11 dernières années (depuis que j'ai quitté le Québec en fait) en célébrant la St-Jean en faisant d'autre chose que de célébrer la St-Jean. Résultat : 1300 km de route, un trip de photo avec des amis qui trippent photographie, un souper de la St-Jean à Québec, une école des frères de l'instruction chrétienne et une abbaye toutes les deux abandonnées, des tonnes de photos et le plaisir de découvrir des endroits nouveaux avec d'autres crinqués de la photo.
Et le commentaire de la fin de semaine revient à un ami photographe, propriétaire d'une vieille Volkswagen, qui déclare, assis autour d'une poutine au Restaurant Le Lys, quelque part sur les petites routes du Québec :
"Mes lentilles de caméra valent plus cher que mon char, tsé..."
Pis j'ai vraiment besoin d'une nouvelle caméra, là, ça commence à être gênant. Si y'a des ventes dans votre coin de pays sur des caméras digitales SLR comme une Nikon D40, D70 ou une Canon Rebel, faites-moi signe. Encore mieux, si vous en avez une à vendre :)
mardi, juin 26, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire