Je m'assume totalement, je suis une fan finie de Michael Vartan. Y'a quelques gars comme ça pour lesquels je suis une vraie groupie. Vartan (le neveu de la chanteuse yéyé Sylvie Vartan), que j'ai découvert dans Alias, Bradley Cooper, aussi découvert dans Alias et Ethan Stiefel ainsi que Anthony Rapp, notamment. Totalement, complètement une groupie finie.
Alors quand j'ai appris que ABC présentera cet automne une série qui s'apelle Big Shots et qui est essentiellement une version masculine de Desperate Housewifes et que Michael Vartan y tient le rôle principal, disons que j'étais ravie. :)
Et là, cette idée simple mais géniale (un peu inspirée de La Fureur) de faire un "Singing Bees", une émission qui commence dans deux semaines.
Je ne sais pas si c'est juste moi, je ne sais pas si je vis sur une autre planète ou si je souffre de décultivation (?) télévisuelle québécoise mais j'ai l'impression qu'ici, on coupe le financement à pratiquement toutes les séries intéressantes pendant que nos voisins américains, eux, nous offrent des trucs de mieux en mieux, tout ça sans financement du gouvernement. Mais évidemment, la taille du marché est extrêmement différente, j'en conviens.
Mais me semble qu'il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu, non?
mardi, juin 26, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire