mercredi, juin 27, 2007

De plus en plus d'activités surprises à Montréal

Aye, Aye, Aye. Y'en a vraiment de plus en plus et je dois dire que je n'ai pas encore eu le plaisir de prendre part à un de ces événements du genre "flash mob". On m'a déjà dit de ne pas appeller ça un "flash mob" mais je n'ai pas encore trouvé d'autre expression pour bien décrire ces événements là.

Y'a eu un party dans le métro, y'a eu 2 batailles d'oreillers, et là, un party de la St-Jean avec DJ sous le viaduc Van Horn.

Bonne nouvelle par contre, je suis sur la liste d'envoi pour un événement comme ça en juillet. YÉ!!!! Je garde le secret jusqu'à l'événement mais j'ai très hâte de vous en parler :)

Ici pour des infos sur le party de la St-Jean sous le viaduc Van Horn. Y'a un vidéo aussi :



La face des superviseurs de la police est priceless : kossé qu'on fait avec ça? C'est quand même pas illégal de danser sous un viaduc?!! Et c'est des gens ordinaires qui dansent, pas des criminels...

Ce qui me fait tripper de ce genre d'événements, c'est de voir des citoyens se réapproprier la ville, de reprendre possession de l'espace urbain. YES!

2 commentaires:

Catherine a dit...

Hey hey, c'est juste à côté de chez moi et j'y suis passée sans savoir trop à quoi j'assistais. Trop timide pour aller m'informer! Ça m'apprendra!

Anonyme a dit...

Eh ben! Même les anglos fêtent la st-jean maintenant!